Politique de Confidentialité

Dernière mise à jour : 1 mars 2024

1. Introduction

Privateer Cybersecurity Inc (ci-après désignée par "nous", "nos" ou "notre") s'engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons, divulguons et protégeons vos informations personnelles conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et aux autres lois canadiennes sur la protection de la vie privée applicables.

2. Informations que nous collectons

Nous collectons des informations sur nos clients, qui peuvent inclure :

  • Nom de l'entreprise
  • Coordonnées (par exemple, adresse courriel, numéro de téléphone)
  • Préférences de service et données d'utilisation
  • Toute autre information non personnellement identifiable pertinente à nos services

3. Objectif de la collecte d'informations personnelles

Nous collectons des informations personnelles aux fins suivantes :

  • Pour fournir des services de conseil en cybersécurité
  • Pour communiquer avec les clients et les clients potentiels concernant nos services
  • Pour améliorer nos offres de services et l'expérience client
  • Pour respecter nos obligations légales

4. Divulgation d'informations personnelles

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons vos informations à des tiers, sauf pour :

  • Les fournisseurs de services qui nous aident à exploiter notre entreprise et à fournir nos services, à condition qu'ils acceptent de garder ces informations confidentielles
  • Les autorités réglementaires, selon les exigences de la loi
  • Dans le cas d'un transfert d'entreprise, d'une fusion ou d'une acquisition

5. Sécurité des informations

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre l'accès, l'utilisation ou la divulgation non autorisés. Nous utilisons diverses mesures de sécurité, notamment le chiffrement, les pare-feu et les contrôles d'accès.

6. Conservation des informations personnelles

Nous conservons les informations personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées et pour respecter nos obligations légales.

7. Accès et correction de vos informations

Vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons sur vous et de demander des corrections si elles sont inexactes. Veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous pour faire de telles demandes.

8. Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Toute modification sera publiée sur notre site Web avec une date d'entrée en vigueur mise à jour.

9. Nous contacter

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à [email protected]

10. Services Tiers

Notre site Web utilise les services tiers suivants :

  • Font Awesome - pour l'affichage des icônes sur notre site Web
  • Intégration des médias sociaux - nous maintenons une présence sur LinkedIn, mais nous n'utilisons aucun suivi ou analyse de ces plateformes

Ces services sont utilisés pour améliorer la fonctionnalité et l'apparence de notre site Web. Nous n'utilisons aucun cookie de suivi ni outil d'analyse sur notre site Web.

11. Transferts Internationaux de Données

Vos informations, y compris les informations personnelles, peuvent être transférées vers et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à cette politique de confidentialité.

12. Conformité RGPD

Pour les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (EEE), nous respectons le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). En vertu du RGPD, vous disposez des droits suivants :

  • Droit d'accès à vos données personnelles
  • Droit de rectification des données inexactes
  • Droit à l'effacement ("droit à l'oubli")
  • Droit à la limitation du traitement
  • Droit à la portabilité des données
  • Droit d'opposition au traitement
  • Droit de retirer votre consentement

Si vous êtes résident de l'EEE et que vous estimez que nous traitons vos données personnelles d'une manière qui viole le RGPD, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de contrôle locale.